Week-end Télérama

Découvrez le musée les 24 et 25 mars et profitez des visites guidées !

Week-end Télérama

Le musée participe à l'opération "Week-end musées Télérama" qui se déroule les 24 et 25 mars et qui permet, sur présentation du Pass Week-end musées, de bénéficier de 4 entrées gratuites dans les 250 sites culturels partenaires durant les deux jours.
L'entrée au musée et la visite guidée seront donc gratuites pour les détenteurs du Pass Week-end musées Télérama (réservé aux abonnés du magazine).

Samedi 24 et dimanche 25 mars à 14h30
Visite guidée "L'appartement de Mallarmé"
Visitez l'ancien appartement de Stéphane Mallarmé et de sa famille. Entrez ainsi dans leur intimité tout en découvrant la vie, l’œuvre et l'univers artistique du poète.

Tout public
Tarifs : gratuit pour les détenteurs du Pass Week-end musées Télérama, Autres = 4€/adulte et 2€/enfant
Durée : 1 heure
Réservation obligatoire au 01 64 23 73 27 ou à mallarme@departement77.fr (limité à 20 participants)